Carrelage Blanc

Produits 1-12 sur 229

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 229

Page
Par ordre décroissant

Si vous souhaitez une décoration qui représente la pureté, la simplicité mais aussi l'élégance intemporelle, optez pour du carrelage blanc dans vos pièces. Le carrelage de couleur blanche à toujours été une tendance très apprécié, il est indémodable. Le carrelage blanc procure de la luminosité et de la fraîcheur instantanée dans toutes vos pièces de votre maison.

Pour vos sols, la couleur blanche du carrelage fera de votre pièce, un espace plus spacieux visuellement. Les carreaux de carrelage posé au sol de couleur blanche s'adaptent facilement à la décoration de votre maison ou de votre appartement. Les carreaux blanc de grand format sont préférés pour donner un aperçu plus grand à votre pièce. Cependant, pour les pièces intime comme la salle de bain ou les toilettes, le carrelage blanc de petit format sera le bienvenu sur les murs de ces pièces.

Le sol et les murs demandent évidemment de l'entretien pour que la décoration soit réussie et optimisée, donc le nettoyage du carrelage blanc doit se faire très régulièrement.

Heureusement, l'entretien est très pratique grâce aux carreaux de carrelage. Le carrelage blanc est également résistant aux chocs. Vous pouvez donc opter pour du carrelage blanc dans les lieux de passages fréquents sans problème et même dans vos espaces extérieurs. En intérieur ou en extérieur, le carrelage blanc fera de vos espaces un lieu de détente grâce à la pureté du blanc.

Dans votre extérieur, ce coloris s'adapte à toutes les atmosphères et les styles de décoration possibles, le carrelage peut vous permettre de construire l'ambiance que vous souhaitez avec simplicité et délicatesse.

Le carrelage blanc est une bonne option pour les vérandas et les terrasses exposées au soleil. Le blanc reflète les rayons du soleil et donc ne retient pas la chaleur, ce qui permet de maintenir votre extérieur au frais même sous les plus grosses chaleurs.
Le blanc est la valeur de base pour vos décorations, car elle rend l'espace très lumineux et se marie sans difficulté avec les autres couleurs. N’hésitez pas à ajouter des touches de couleurs vives comme le bleu, le vert, le jaune ou le rose, pour dynamiser votre décoration d'intérieur et d'extérieur. Grâce aux carreaux de carrelage blanc, vos pièces vont visuellement s'agrandir et une atmosphère apaisante sera créée. Vos murs ou vos sols blancs feront alors l’office d’une grande toile blanche où vous pourrez laisser libre court à votre imagination.

Un détail important à ne pas négliger, la dimension des carreaux de carrelage posé au mur doit être plus petite que les carreaux du sol, et ceci est valable peu importe la couleur ou le design des carreaux. Si les carreaux du sol sont plus petits que les carreaux posés au mur, cela pourrait donner une impression que l'espace est oppressant.

Pour éviter que votre pièce soit beaucoup trop simple, optez pour du mobilier et des accessoires en couleurs assez sombres. Pour ajouter de l'énergie et du dynamisme à votre pièce, vous pouvez utiliser des couleurs vivifiantes comme le rouge et le bleu par exemple.

La faïence blanche sur les murs de votre cuisine est aussi très esthétique.
Vous pouvez marier la faïence de couleur blanche avec du carrelage imitation bois pour un espace chaleureux et une cuisine authentique et conviviale. L'inox et le cuivre va donner une touche à la décoration au blanc épuré. Vous pouvez ensuite ajouter des couleurs assez franches avec du mobilier ou d’autres accessoires de décoration pour une décoration tout à fait harmonieuse.

Optez maintenant pour du carrelage blanc dans votre habitation pour vous offrir une décoration élégante et pur.

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.