Carrelage Slim

Produits 1-12 sur 44

Page
Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 44

Page
Par ordre décroissant

Si votre logement mérite un rafraîchissement mais que vous n’avez ni le temps ni l’envie de débuter de gros et longs travaux de rénovation, le carrelage slim est le meilleur revêtement pour vous.

Le carrelage slim est un carrelage extra-plat et très fin. C'est la solution idéale pour les rénovations rapides et pas cher. Il fait partie des carrelages les moins chers sur le marché. Le prix augmente en fonction de sa qualité. Par exemple, un carrelage slim de mauvaise qualité sera beaucoup plus fragile que les autres, il faudra donc le poser dans une pièce où les passages ne sont pas fréquents. Le carrelage slim existe en plusieurs dimensions, allant du petit au très grand format.

Le carrelage slim est idéal pour les rénovations intérieures. En effet, ce carrelage n’est pas très adapté pour les aménagements extérieurs. Sa finesse le rend peu résistant face aux intempéries et plus particulièrement face au gel en hiver. Privilégiez donc sa pose à l’intérieur. Il se pose partout, dans toutes les pièces et sur toutes vos surfaces. Sa pose est adaptée aussi bien sur les murs qu’aux sols.

Le carrelage slim n’a que des avantages. Tout d’abord, sa faible épaisseur (entre 3 et 5 millimètres) lui permet de se glisser partout, en toute discrétion et sans prendre de place. Il est deux à trois fois moins épais qu’un carrelage traditionnel. Nous pouvons donc superposer sans problème du carrelage slim sur un ancien revêtement. Il ne crée aucune surépaisseur lorsqu’il est posé au mur et lorsqu’il est posé au sol, le carrelage slim ne crée pas de surélévation.

Le carrelage slim est compact et très solide tout en étant d’une légèreté incomparable. De plus, il est très discret et il se pose très facilement. Sa pose est simple même pour un débutant. Or, lors de sa pose, il faut veiller à ce que le support soit lisse, plat et sans irrégularités. Sinon, votre carrelage pourrait perdre en solidité et en durabilité. Un autre avantage très important est son esthétisme. Avec lui, vous avez un grand choix de coloris et d’aspects différents. Nous retrouvons les aspects parquet, béton ciré, pierre, marbre, et bien d’autres.

Le carrelage slim est la grande tendance des matériaux de rénovation. Pour accentuer encore plus cet effet tendance, choisissez des carreaux XXL. Avec eux, votre rénovation sera très simple et rapide et votre décoration sera moderne, élégante et chic.

Shall we send you a message when we have discounts available?

Remind me later

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.